Le travail rapporte ses bénéfices!

Basketball masculin
C’est maintenant fait! Les Trappeurs ont remporté leur 1re victoire en section A de la division 2, en basketball masculin. Le dimanche 28 octobre dernier, le Cégep Marie-Victorin était l’hôte du match face au Collège Héritage. Gonflés à bloc devant leurs partisans, les Trappeurs ont connu une première demie du tonnerre!  Laurier Daigneault a, entre autres, réussi plusieurs paniers valant 3 points, semant la frénésie dans l’assistance. Richard Haddad (photo) a aussi connu un fort match, avant de ressentir des douleurs à la jambe.

Le collège Héritage a tenté une remontée au 3e et 4e quart, mais l’écart de 20 points qui séparaient les deux équipes fut maintenu, presque toute la partie. Les Trappeurs portent donc leur fiche à 1 victoire et 1 revers, grâce à un gain de 78-61. Prochain match, dimanche 4 novembre au Collège Dawson.

Basketball féminin
Les joueuses de l’équipe féminine auraient aimé goûter à la victoire en ce début de saison, mais elles devront attendre ce moment. Elles ont dû s’incliner face au Collège Héritage, dimanche dernier, avant de baisser pavillon face au Collège Ahunstic, le 30 octobre dernier.

Les filles connaissent de bons débuts de match, mais ont eu de la difficulté à maintenir la cadence pendant toute la partie. Elles auront la chance de signer un premier gain ce vendredi 2 novembre, en rendant visite au Noir et Or de Valleyfield, qui est aussi en quête de leurs premiers points au classement.

Hockey cosom
Excellente performance de l’équipe de hockey lors des deux parties qu’elle disputait au Collège Lionel-Groulx. Le dimanche 28 octobre dernier, les Trappeurs ont fait match nul 5-5 face aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx, avant de remporter son match les opposant aux Phoenix d’André-Grasset.

« Notre indiscipline nous empêche de jouer à notre plein potentiel. Lorsque nous pourrons constamment évoluer à forces égales, nous serons une puissance dans cette ligue »  a dit l’entraîneur Justin Denis, après la prestation de sa jeune équipe. L’équipe disputera ses 2 prochains matchs le 11 novembre prochain, au Cégep de St-Laurent.

Événements à venir

Volleyball féminin : dimanche 4 novembre

Natation mixte : vendredi 2 novembre

Soccer intérieur féminin : dimanche 4 novembre

Cheerleading : samedi 24 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *