Badminton mixte – Les Trappeurs accèdent au championnat régional!

Sarah Leroux

Dimanche dernier, les Trappeurs disputaient leurs quatre derniers matchs de la saison alors qu’ils recevaient un tournoi à domicile, au Complexe sportif Marie-Victorin. Avant le début de la journée, l’objectif était clair pour notre équipe : accumuler le plus de points possible afin d’accéder au championnat régional en bonne position.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie que les Trappeurs ont disputé leurs matchs et cela a porté fruit puisque l’équipe a complété la journée avec un total de 354 points. Ces bons résultats ont permis aux Trappeurs de terminer au 5e rang du classement cumulatif, loin devant l’équipe au 6e rang et à quelques points seulement de l’équipe au 4e rang.

Tous les joueurs ont contribué à la bonne récolte de points. Le duo Yannick Anctil et Samuel V. Chevrier a remporté tous ses matchs en double masculin, récoltant ainsi 56 points pour les Trappeurs. De leur côté, Sarah Leroux et Stéphanie Viau ont réalisé le même exploit en double féminin. Vyncent Champeau-Lincourt s’est démarqué en simple, alors qu’il a remporté trois matchs sur quatre, permettant à son équipe d’ajouter 47 points au classement. Marc-Olivier Ricard, qui a disputé les doubles masculin et mixte, a permis de récolter 62 points en compagnie de ses partenaires.

Nous tenons également à souligner l’excellente performance de la joueuse Sarah Leroux, qui a remporté une surprenante victoire en simple face à l’une des meilleures joueuses de la ligue. Ce match chaudement disputé s’est terminé par le pointage de 13-21, 21-19 et 21-18. Félicitations Sarah!

Les Trappeurs poursuivent actuellement leur préparation en vue du championnat régional, qui aura lieu le dimanche 20 mars au Collège André-Grasset. Notre équipe y affrontera Gérald-Godin en ¼ de finale, à 9h00. Bonne chance à toute l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *