Badminton mixte – Les Trappeurs toujours au 3e rang!

Stéphanie Viau

L’équipe de badminton était en action le 30 janvier dernier, alors qu’elle disputait quatre rencontres contre les collèges Jean-de-Brébeuf, André-Laurendeau, Dawson et Gérald-Godin.

Yannick Anctil, Vyncent Champeau-Lincourt, Sarah Leroux, Loïc Sanschagrin, Samuel V. Chevrier et Stéphanie Viau ont offert d’excellentes performances, ce qui a permis à l’équipe de récolter un total de 303 points sur une possibilité de 448. Tous les Trappeurs ont contribué à cette récolte de points et le bon esprit d’équipe qui caractérise notre équipe était, comme toujours, au rendez-vous!

Encore une fois, le duo Yannick Anctil et Samuel V. Chevrier a fait des ravages en double masculin puisque les deux coéquipiers ont remporté 3 des 4 matchs en double qu’ils ont disputés au cours de la journée. Samuel a également très bien performé dans ses matchs en simple: il a vaincu les quatre adversaires qu’il a affrontés.

Les Trappeurs occupent toujours le 3e rang du classement général et, avec un seul tournoi à disputer d’ici la fin de la saison, tout indique que notre équipe obtiendra son laissez-passer pour le championnat régional! Bravo à tous les Trappeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *