Basketball féminin – Les Trappeurs au 3e rang!

Sarah-Danielle Bélanger

Grâce à leurs deux victoires en trois matchs depuis le début de la saison, les Trappeurs occupent actuellement le 3e rang du classement général! Rappelons que notre équipe avait remporté son tout premier match de l’année, avant de s’incliner par la marque de 43 à 32 contre le Collège Lionel-Groulx lors du deuxième match de la saison.

Le 5 novembre dernier, les Trappeurs disputaient leur troisième match en affrontant le Collège Marianopolis. Sans trop de difficultés, notre équipe a remporté la partie par le pointage de 76 à 59. Soulignons la bonne performance de Sarah-Danielle Bélanger, qui a produit plus du tiers des points de son équipe, avec une récolte de 27 points.

L’entraîneur de l’équipe, Mitshary Michel, était évidemment content de récolter ces deux points au classement. Par contre, il mentionne que son équipe a eu de la difficulté au niveau de l’exécution pendant une partie de la rencontre. « Nous avons connu un bon premier quart, avant de connaître un relâchement au cours du deuxième et du troisième quart. Heureusement, les joueuses se sont ressaisi pour terminer le match en force. », indique-t-il.

Le prochain défi de l’équipe sera de remporter la victoire contre les Vikings du Cégep de Maisonneuve, lors du match du 12 novembre, qui sera présenté à 19h, au Cégep de Maisonneuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *