Badminton mixte – Les Trappeurs s’accrochent au 3e rang!

Vyncent Champeau-Lincourt

L’équipe de badminton était en action le 31 octobre dernier, alors qu’elle disputait quatre rencontres contre les collèges Jean-de-Brébeuf, André-Grasset, Marianopolis et Dawson. Sept Trappeurs ont pris part à ces matchs : Yannick Anctil, Vyncent Champeau-Lincourt, Marie-Maude Côté, Sarah Leroux, Marc-Olivier Ricard, Loïc Sanschagrin et Samuel V. Chevrier.

Les Trappeurs ont gagné leur premier match de la journée, contre le Collège Jean-de-Brébeuf, par la marque de 86 à 68. Par la suite, notre équipe n’a pas été en mesure de remporter la victoire contre André-Grasset (86-74), Marianopolis (112 à 47) et Dawson (87 à 61). Malgré cela, nous pouvons dire que notre équipe s’est bien débrouillée car elle a été en mesure de récolter 268 points au cours de la journée, ce qui lui permet de conserver sa place au 3e rang du classement général! Bravo à toute  l’équipe!

Soulignons les belles performances de Samuel V. Chevrier, qui a remporté trois matchs en simple sur une possibilité de quatre, en plus de gagner trois matchs sur quatre en double masculin, en compagnie de son coéquipier Yannick Anctil.

Les Trappeurs disputeront leurs derniers matchs de la session le 21 novembre prochain, au Collège Gérald-Godin :

9h : vs André-Laurendeau
10h30 : vs Gérald-Godin
13h30 : vs Marianopolis
15h : vs Jean-de-Brébeuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *