Basketball féminin – Une victoire pour débuter la saison!

Judie Siriphong et Kerbie Louissaint (11)

L’équipe de basketball féminin disputait son premier match de la saison, le 19 octobre dernier. Pour l’occasion, les Trappeurs affrontaient le Collège Bois-de-Boulogne, au centre sportif du Cégep Marie-Victorin.

C’est par le pointage de 66 à 35 que notre équipe a remporté le match contre cet adversaire. Cette victoire est doublement significative car elle permet aux Trappeurs de débuter la saison du bon pied, en plus de s’avérer leur première victoire contre Bois-de-Boulogne depuis 2006!

À son premier match avec l’équipe, la recrue Akilah Reynolds s’est particulièrement démarquée en récoltant 16 points. Tamara Cassandre Sabin a également bien fait en amassant 13 points lors de la deuxième demie. Toutes leurs coéquipières ont eu l’occasion de mettre l’épaule à la roue car l’entraîneur, Mitshary Michel, a donné du temps de jeu aux quatorze joueuses qui étaient en uniforme. « J’ai permis à toutes les joueuses de se faire valoir et de démontrer ce qu’elles peuvent apporter à l’équipe. Nous sommes évidemment satisfaits d’avoir récolté les deux points au classement, mais nous avons encore du travail à faire si nous voulons être en mesure de rivaliser contre les meilleures équipes de la ligue. », indique-t-il.

Les Trappeurs tenteront de récolter une deuxième victoire lors de leur prochain match, qui aura lieu le 27 octobre à 19h, au Collège Lionel-Groulx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *