Présentation de l’équipe de natation mixte AA

Émilie Dalpé-Turcotte

L’équipe de natation entamera sa saison ce vendredi (1er octobre) au Cégep de St-Jérôme, où se tiendra la première compétition de natation collégiale AA de la saison.

L’équipe compte actuellement une quinzaine de nageurs qui s’entraînent trois fois par semaine. Plusieurs des nageurs de l’équipe font ou ont déjà fait partie d’un club civil de natation, ce qui permet à l’équipe de compter sur plusieurs athlètes d’expérience.

Pour la première compétition de la saison, huit nageurs et nageuses représenteront le Cégep Marie-Victorin, soit les vétérans Etna Isabel Alvarez, Émilie Dalpé-Turcotte,  Jessica Le Goff et Anaïs Roussin, ainsi que les nouveaux venus avec l’équipe : Lydia Boivin de Billy, Élyse Cadieux, Daniel Espinoza et Guillaume Laurin.

Selon l’entraîneure de l’équipe, Maryse Fleury, cette première compétition sera l’occasion de faire revivre le bel esprit d’équipe qui régnait lors des compétitions de la dernière saison. « L’an passé, nos nageurs s’encourageaient constamment pendant les compétitions et j’espère revoir cette belle chimie entre les membres de l’équipe cette année. Les nageurs qui participeront à la compétition de vendredi sont très enthousiastes à l’idée de débuter la saison et nous espérons qu’ils vont performer à la hauteur de nos attentes!», indique-t-elle.

Nous souhaitons donc un excellent début de saison aux Trappeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *