Soccer masculin – Deux victoires par blanchissage, rien de moins!

Dorel Levangil

Le 31 janvier dernier, notre équipe de soccer masculine disputait deux matchs au complexe multisport de Saint-Eustache. Les Trappeurs se sont présentés sur le terrain avec une formation bien différente de celle de l’automne. En effet, deux nouveaux joueurs sont venus remplacer quelques athlètes qui ont quitté l’équipe après la session d’automne.

Pour le premier match de la journée, les joueurs affrontaient les Nordiques du Collège Lionel-Groux, qui présentaient une formation incomplète. Les Trappeurs ont profité du manque de joueurs des Nordiques pour remporter la partie 4 à 0. Le second match a été disputé à force égale contre les Gladiateurs du Collège Gérald-Godin. La confiance acquise par nos athlètes grâce à la victoire matinale n’a laissé aucune chance aux Gladiateurs. C’est finalement par la marque de 5 à 0 que les Trappeurs ont vaincu dans l’arène.

Cette journée victorieuse a permis à six joueurs de s’inscrire sur la feuille de pointage. Notons particulièrement les performances d’Ali El Filali, de Dorel Levangil et de Guillaume Langlois, qui ont marqué deux buts chacun.

Les Trappeurs ont donc terminé leur journée avec deux victoires par blanchissage et avec un total de neuf buts, ce qui les place au 3e rang du classement général. L’équipe devra garder sa concentration et continuer à obtenir de bons résultats car le classement entre la troisième et la cinquième place est très serré. Rappelons que ce sont les six premières positions qui participeront aux séries de fin de saison. Le prochain tournoi aura lieu le 21 février au complexe multisport de Saint-Eustache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *