Natation – Une autre belle compétition pour les Trappeurs!

Le 6 février dernier, l’équipe de natation a pris part à sa cinquième compétition de la saison. Pour cette compétition, les Trappeurs pouvaient compter sur la présence de plusieurs recrues, qui ont joint les rangs de l’équipe au début de la session d’hiver. Onze nageuses ont représenté le Cégep Marie-Victorin lors de cette rencontre, ce qui représente le meilleur taux de participation de notre équipe depuis le début de la saison.

L’entraîneure de l’équipe, Maryze Fleury, est très satisfaite des nageuses qui ont participé à cette compétition. « Comme toujours, nos athlètes ont démontré un très bel esprit d’équipe. De plus, elles ont performé au-delà de mes attentes. », indique-t-elle.

L’équipe du relais 200m 4 nages, composée d’Émilie Dalpé-Turcotte, Catherine Lambert, Laurianne Normandin et Stéphanie Otis, a très bien fait en terminant au 10e rang (sur 29). Au niveau individuel, il faut souligner la belle performance d’Émilie Dalpé-Turcotte, qui a terminé au 4e rang (sur 67) au 100m dos. Ces bons résultats nous permettent d’aspirer à une bonne représentation lors du championnat provincial, qui aura lieu en avril prochain.

D’ici là, les Trappeurs poursuivent leur entraînement et seront de retour à la compétition le 5 mars 2010 au Collège de Bois-de-Boulogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *