Hockey cosom – Les Trappeurs s’inclinent

Marc-André Basseur et Pierre Bolduc près du filet adverse

Les joueurs de hockey cosom étaient très motivés à croiser le fer avec leurs adversaires lors du tournoi du 31 janvier. En effet, avec l’ajout de deux nouveaux joueurs dans leur alignement, les Trappeurs espéraient rivaliser avec les équipes qu’ils affrontaient (Collège de Valleyfield et Cégep André-Laurendeau).

Malheureusement, lors du premier match, nos joueurs ont été déclassés par la marque de 8 à 2 contre Valleyfield. Le deuxième match de la journée s’annonçait également ardu car l’adversaire était nul autre que le Cégep André-Laurendeau, qui trône au premier rang du classement cumulatif. Lors de cet affrontement, les Trappeurs ont bien bataillé, mais ils ont dû s’avouer vaincus par la marque de 6 à 1.  Les deux nouveaux joueurs de l’équipe ont fait sentir leur présence rapidement puisque ce sont eux qui ont enfilé les buts de l’équipe lors de ce tournoi : François Laurin (2 buts) et Gabriel Jalbert (1 but).

Les Trappeurs tenteront de se tailler une place en série lors du prochain tournoi, qui aura lieu le 14 février au Collège de Valleyfield. Ils y affronteront les Nordiques du Collège Lionel-Groulx ainsi que les Patriotes du Cégep St-Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *