Hockey cosom – Les joueurs obtiennent leur premier point au classement

Danny Beauchamp

C’est avec des effectifs réduits que notre équipe de hockey cosom s’est rendue au Collège de Valleyfield le jour de la St-Valentin, pour y affronter deux adversaires à leur portée, le Collège Lionel-Groulx et le Cégep St-Laurent.

Pour le match contre les Nordiques de Lionel-Groulx, les Trappeurs auraient pu aspirer à un meilleur sort s’ils avaient pu compter sur des joueurs substituts. Malheureusement, c’est par la marque de 11 à 1 qu’ils se sont inclinés, à bout de souffle.

Le deuxième match de la journée, contre les Patriotes de St-Laurent, s’est beaucoup mieux déroulé. Les Trappeurs pouvaient alors compter sur un joueur substitut, ce qui leur a permis d’offrir une excellente performance et de récolter un match nul (5 à 5). Nous levons notre chapeau aux joueurs présents puisque, malgré la fatigue accumulée lors du premier match, ils ont bataillé très fort pendant toute la rencontre pour aller chercher un point au classement.

Tous les joueurs de l’équipe se sont démarqués lors de ce tournoi : le gardien Jonathan Picard a fait les arrêts qui ont permis à l’équipe de demeurer dans le deuxième match, François Laurin a marqué deux buts et a récolté deux passes, Pierre Bolduc a compté à deux reprises en plus d’ajouter une aide à sa fiche, Danny Beauchamp a réussi un filet et a amassé une passe, François Miron a marqué une fois et Gabriel Jalbert a donné un coup de main à son gardien en jouant solidement en défensive.

Les Trappeurs concluront leur saison le 7 mars prochain au Collège Lionel-Groulx. Ils y affronteront les équipes du Collège de Rosemont et du Collège André-Grasset.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *