Basketball féminin – Des hauts et des bas pour notre équipe

Sarah-Danielle Bélanger et Sarah Lyonnais-Dion

Les deux derniers matchs des Trappeurs ont été disputés les 18 et 22 février derniers. Pour la rencontre du 18 février, nos joueuses visitaient l’équipe du Collège de Rosemont, qui occupait le septième rang au classement, tout juste derrière notre équipe. Ce fut un match chaudement disputé mais, malheureusement, c’est l’équipe de Rosemont qui a eu le meilleur en l’emportant par la marque de 40 à 32.

Les Trappeurs avaient l’occasion de se reprendre lors du match du 22 février contre le Collège Marianopolis, qui était toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. Les joueuses de Marie-Victorin étaient confiantes de pouvoir ajouter une victoire à leur fiche, d’autant plus que l’équipe de Marianopolis s’est présentée avec seulement cinq joueuses pour disputer ce match. Dès le début de la rencontre, les Trappeurs ont imposé leur rythme et elles ont enfilé les paniers pour récolter une victoire facile de 84 à 16. Tamara Cassandre Sabin (26 points) et Lisa Estimé (25 points) ont bien fait, tout comme leurs coéquipières qui ont mis l’épaule à la roue : Sarah-Danielle Bélanger (19 points), Sarah Lyonnais-Dion (10 points), Kétia Théodore (2 points), Kétia St-Louis (2 points), Katiana Dorvilus et Christine Tellier.

Les Trappeurs s’accrochent toujours au 6e rang du classement cumulatif et elles concluront leur saison le 7 mars prochain à 15h en affrontant le Collège Jean-de-Brébeuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *