Soccer masculin – Bilan de mi-saison

Federico Sandoval Lima

Encore cette année, l’équipe de soccer masculin évolue dans la division 1 de la ligue collégiale de soccer intérieur (7 contre 7). Huit nouveaux joueurs se sont ajoutés à l’équipe cet automne, ce qui a nécessité plusieurs ajustements en début de saison. L’équipe a éprouvé quelques difficultés lors de ses quatre premiers matchs et elle doit se contenter d’une fiche d’une victoire et trois défaites, ce qui la place au 6e rang du classement général. Malgré ces résultats un peu décevants, l’entraîneur de l’équipe, Mouloud Kacher, est satisfait de la progression de son groupe de joueurs. « L’objectif de l’équipe demeure le même malgré le fait que notre début de saison a été semé de hauts et de bas. Nous visons une participation au championnat de fin de saison », indique-t-il.

À l’attaque, l’équipe est plutôt équilibrée car ce sont six joueurs différents qui ont marqué lors des quatre premiers matchs de la saison. Du côté défensif, il faut souligner le bon travail de Federico Sandoval Lima, qui est très solide défensivement et qui relance bien le jeu.

Les joueurs seront de retour à l’entraînement après le congé des Fêtes. L’équipe disputera son prochain tournoi le 31 janvier 2010 au Centre multisports de St-Eustache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *