Natation mixte – Bilan de mi-saison

David Terriault

L’équipe de natation comptait treize nageurs cet automne. Certains nageurs avaient déjà de l’expérience en natation compétitive tandis que d’autres en étaient à leurs premières longueurs en natation de compétition.

Les membres de l’équipe ont participé à quatre compétitions collégiales cet automne. Lors de ces compétitions, nous avons pu remarquer le bel esprit d’équipe qui règne au sein du groupe; les nageurs et les nageuses se sont constamment encouragés pendant les compétitions et les nageurs avec plus d’expérience ont apporté leur support aux recrues.

L’entraîneure, Maryze Fleury, est très satisfaite de la progression des nageurs et des nageuses de l’équipe. « Nous avons beaucoup travaillé les techniques de nage lors des entraînements et le progrès des athlètes à ce niveau est impressionnant. L’objectif à la session d’hiver sera de poursuivre notre progression, tant au niveau technique qu’au niveau de la condition physique », indique-t-elle.

Les entraînements de l’équipe reprendront en janvier. La prochaine compétition aura lieu le 6 février 2010 au Collège John Abbott.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *