En route vers la fin de la saison et le début des Championnats…

Basketball masculin

Félicitations aux joueurs et aux entraîneurs de l’équipe masculine de basket pour la déterminante victoire qu’ils ont remportée lors du match de barrage les opposants à l’équipe d’Abitibi, par le compte de 69 à 53! Grâce à cette victoire, l’équipe participera au Championnat régional, le vendredi 18 mars, à 19 h, au Collège Ahuntsic en affrontant les joueurs du collège hôte. De plus, cette victoire lors du match de barrage fait en sorte que l’équipe évoluera en division 2 – section A pour la saison 2016-2017.

 Basketball féminin

La saison de l’équipe féminine de basketball a pris fin le dimanche 6 mars dernier, alors que les Trappeurs ont rendu visite aux joueuses du Collège Bois-de-Boulogne. L’équipe a terminé sa saison en beauté avec une victoire par le compte de 69 à 65, remportant ainsi une 5e victoire.

 Cheerleading mixte

La 2e compétition de la saison approche à grand pas, en effet l’équipe mixte de cheerleading participera ce samedi 19 mars à la compétition Cheer UQAM. L’équipe disposera ensuite de peu de temps pour fignoler sa chorégraphie, puisque le Championnat de conférence se tiendra le dimanche 3 avril, au Centre Pierre-Charbonneau.

Flag-football féminin

Au cours de la session d’hiver, les joueuses de l’équipe de flag-football ont participé à trois tournois en gymnase (Cégep du Vieux-Montréal, Collège Maisonneuve et Collège André-Grasset). Le lundi 28 mars, l’équipe disputera un dernier tournoi alors que le Cégep Marie-Victorin sera l’hôte d’un tournoi scolaire et collégial de flag-football intérieur, sur les terrains synthétiques du Complexe sportif Marie-Victorin.

Hockey cosom masculin

La saison régulière de l’équipe de hockey cosom a pris fin le dimanche 6 mars, au Collège de Rosemont. Le tournoi s’est soldé par un match nul 1-1 face aux joueurs de Saint-Laurent et par une victoire 2-0 face aux joueurs de l’Assomption. L’équipe termine sa saison régulière au 2e rang du classement général. L’équipe a la chance d’être l’hôte du Championnat régional qui se tiendra le dimanche 20 mars.

Natation

Le samedi 12 mars dernier a eu lieu la dernière compétition de la saison régulière de l’équipe de natation. Un seul nageur a atteint les standards, il s’agit de Louis Antoine Rinfret Robert (étudiant en Réadaptation physique) se qualifiant ainsi pour le Championnat provincial, qui se tiendra les 2 et 3 avril, à Drummondville.

 Volleyball féminin

C’est le dimanche 6 mars dernier, au Collège André-Grasset, que la saison régulière de volleyball féminin s’est terminée. Les Trappeurs ont connu une fabuleuse saison, manquant de peu les qualifications pour le Championnat de conférence.

Soccer intérieur féminin

La saison de l’équipe féminine de soccer intérieur tire à sa fin, l’équipe disputera son dernier tournoi de la saison, le dimanche 20 mars alors qu’elle affrontera l’équipe du Collège de Rosemont, à 10 h 10 et celle du Collège André-Grasset, à 12 h 30. Le classement général est tellement serré que c’est ce dernier tournoi qui permettra de confirmer les équipes

Soccer intérieur masculin

Actuellement au 4e rang du classement général, l’équipe est en excellente position pour se qualifier pour le Championnat régional. Le dernier tournoi de la saison régulière aura lieu le dimanche 3 avril, alors que les joueurs affronteront l’équipe de Saint-Laurent, à 11h20 et celle de Bois-de-Boulogne, à 13h40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>