Bilan de mi-saison des Traps!

La première moitié de la saison 2015-2016 s’est déroulée en force pour la majorité des équipes sportives des Trappeurs du Cégep Marie-Victorin. L’intensité et l’enthousiasme démontrés jusqu’à présent laissent présager que les efforts seront assurément au rendez-vous pour maintenir ou bonifier leur classement durant la deuxième moitié de saison. Durant ce début de saison, les athlètes se sont aussi engagés auprès de leur communauté.

Basketball féminin et masculin

Après avoir débuté la saison en force, l’équipe féminine a fait face à plusieurs blessures, ce qui est venu complexifier le travail des entraîneurs et hausser le niveau de difficulté pour les joueuses partantes. La période de congé qui s’amorce sera salutaire et permettra aux athlètes de revenir préparées pour la seconde moitié de saison. L’équipe masculine, quant à elle, demeure invaincue cet automne.

 Cheerleading mixte

Les athlètes ont tout donné lors de la 1re compétition de la saison, qui s’est tenue à l’école secondaire Antoine-de-Saint-Exupéry, le dimanche 29 novembre dernier. Grâce à une solide performance, l’équipe a terminé au 3e rang.

Flag-football féminin

Bien que la saison d’automne soit terminée, l’équipe s’entraine en vue de participer au tournoi de flag-football en gymnase, organisé par le Cégep du Vieux-Montréal, le samedi 13 décembre prochain.

Hockey cosom masculin

L’équipe a terminé l’automne en tête du classement général de la ligue collégiale.

Natation mixte

À la suite des deux premières compétitions de l’automne, l’équipe a terminé au 6e rang. Deux nageurs se sont particulièrement distingués en atteignant déjà des standards provinciaux : Berirouche Feddal, qui a atteint les standards de la section B au 50 mètres Brasse, au 100 mètres 4 nages et au 50 mètres Papillon, ainsi que Louis-Antoine Rinfret-Robert, qui a atteint les standards de la section A au 100 mètres Dos, au 50 mètres Libre, au 100 mètres 4 nages et au 50 mètres Papillon.

Soccer intérieur féminin et masculin

En soccer féminin, après les deux premiers tournois de la saison, l’équipe se classe au 5e rang. Du côté masculin, l’équipe occupe actuellement la 6e place au classement.

 Volleyball féminin

L’équipe s’est hissée au 7e rang du classement général et entend faire partie des 8 équipes qui se qualifieront pour le Championnat régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>