Les Trappeurs participent à une ligue civile en flag football féminin !

À la suite d’un entraînement test réalisé à la demande de plusieurs étudiantes athlètes, le Service des affaires étudiantes du Cégep Marie-Victorin annonce la création d’une nouvelle équipe sportive de flag football féminin. Cette nouvelle formation évoluera dans le Flagmont, une ligue civile de flag football intérieur.

La sélection de l’équipe de flag football pour la ligue civile qui commence au mois de novembre n’est pas encore terminée. Les pratiques ont lieux le mercredi de 12h à 13h45 dans le gymnase du pavillon central au local C-111 et le vendredi de 16h à 18h sur les terrains extérieurs. Les matchs auront lieu tous les dimanches, du 24 novembre au 2 mars, au Collège Maisonneuve.

Vous aimeriez joindre les rangs de l’équipe féminine de flag, c’est possible! Joignez Maryse Hamel, responsable du Sport étudiant, au local CS-235, par courriel à maryse.hamel@collegemv.qc.ca ou par téléphone au 514-325-0150, poste 2410.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>