Soccer féminin – Les Trappeurs accèdent au championnat régional!

Alexandra Provencher

L’équipe de soccer féminine était en action le 4 avril dernier afin de disputer ses deux derniers matchs de la saison régulière. Cinquièmes au classement général, les Trappeurs se devaient de remporter au moins un des deux matchs afin d’assurer leur place en séries éliminatoires.

Pour le premier match de la journée, les Trappeurs affrontaient le Collège André-Grasset, une équipe qui leur avait infligé une défaite de 2 à 0 au mois de février. Encore une fois, nos joueuses ont eu de la difficulté à s’imposer face à cet adversaire et elles se sont inclinées par la marque de 2 à 1. Alexandra Provencher a marqué le seul but des Trappeurs dans la défaite.

Notre équipe a ensuite croisé le fer avec le Collège Montmorency. Heureusement, nos joueuses ont livré une bonne performance et elles ont réussi à remporter la victoire par le pointage de 2 à 1. Ariel Gingras-St-Hilaire et Mélanie Leboeuf ont marqué dans la victoire.

Grâce aux points récoltés au cours de la journée, les Trappeurs terminent la saison au 4e rang du classement général et elles accèdent ainsi au championnat régional. Le match quart de finale aura lieu dimanche le 10 avril à 11h20 au Complexe sportif Marie-Victorin. Les Trappeurs affronteront St-Laurent. Si nos joueuses remportent le quart de finale, elles disputeront la demi-finale à 13h40 tandis que la grande finale aura lieu à 16h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>