Volleyball féminin – Les Trappeurs terminent leur saison 2010-2011

L’équipe féminine de volleyball a disputé son dernier tournoi de la saison le 27 février dernier au Collège Lionel-Groulx. Le premier match de la journée nous opposait à l’équipe de St-Lambert. Les Trappeurs ont échappé le premier set (25-12), mais nos joueuses se sont ressaisies par la suite et elles ont remporté les deux sets suivants (25-21 et 15-12) pour se sauver avec la victoire.

Lors du match suivant, contre les Rafales de Terrebonne, les rôles ont été inversés alors que notre équipe a remporté le premier set (25-16), mais les Rafales sont revenues en force lors des deux sets suivants pour finalement remporter le match en trois sets. Nos joueuses ont ensuite subi un revers, encore en trois sets, contre le Cégep du Vieux Montréal. Pour le dernier match de la journée, contre le Collège André-Grasset, les Trappeurs ont offert une bonne performance et elles sont parvenues à conclure leur journée et leur saison 2010-2011 en beauté en renversant leur adversaire par la marque de 17-25, 25-23 et 15-10.

Les Trappeurs terminent donc la campagne 2010-2011 au 12e rang du classement général, ce qui est une progression de trois places par rapport à l’année dernière. Au terme de la saison, l’entraîneur Pierre-Luc Desjardins était bien content de son expérience au sein de l’équipe. « Je suis arrivé en milieu de saison et les filles m’ont bien accueilli. J’ai été impressionné par le dévouement des joueuses envers l’équipe et je suis satisfait de notre parcours cet hiver. », indique-t-il.

Nos étudiantes-athlètes ont représenté le Cégep Marie-Victorin de belle façon et nous  tenons à féliciter tous les membres de l’équipe pour leur détermination et leur belle attitude malgré les embuches rencontrées en cours de saison. La majorité des joueuses sera de retour avec l’équipe l’an prochain, ce qui laisse présager de belles choses pour la saison 2011-2012!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>