Soccer masculin – Les Trappeurs en demi-finale!

Luis Felipe Rodriguez

L’équipe masculine de soccer était en action le 27 mars dernier afin de disputer ses deux derniers matchs de la saison régulière. Quatrièmes au classement général, les Trappeurs se devaient de remporter au moins un des deux matchs afin d’assurer leur place en séries éliminatoires.

Pour le premier match de la journée, les Trappeurs affrontaient les Cyclones de l’Assomption, une équipe qui leur avait infligé une correction de 9 à 1 au mois de janvier. Cette fois-ci, nos joueurs ont été en mesure de s’imposer face à cette équipe. Les Trappeurs ont remporté le match par la marque de 5 à 1. Samy Garofalo (2 buts), Xavier Castro-Lima (2 buts) et Diego Toro Lobos (1 but) ont marqué dans la victoire.

Forts de cette première victoire, les Trappeurs ont ensuite croisé le fer avec l’équipe d’André-Grasset. Malheureusement, nos joueurs n’ont pas été en mesure de remporter leur deuxième match de la journée et ils se sont inclinés par le pointage de 3 à 1. Dans la défaite, Xavier Castro-Lima a enfilé son 5e but de la saison.

Grâce aux points récoltés au cours de la journée, les Trappeurs terminent la saison au 3e rang du classement général et ils accèdent ainsi au championnat régional. Nos joueurs profiteront des deux prochaines semaines pour compléter leur préparation en vue du championnat. La demi-finale aura lieu dimanche le 10 avril à 12h30 au Complexe sportif Marie-Victorin. Les Trappeurs affronteront l’équipe de l’Abitibi. Si nos joueurs remportent la demi-finale, ils disputeront la grande finale à 14h50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>