Soccer masculin – Les Trappeurs à un point du 2e rang!

Samy Garofalo

Les Trappeurs disputaient deux matchs dimanche dernier au Complexe sportif Marie-Victorin. La première rencontre de la journée nous opposait au Collège Gérald-Godin, une équipe qui avait renversé les Trappeurs l’automne dernier. Ayant encore cette défaite à l’esprit, nos joueurs ont entamé le match avec force et ils sont parvenus à contenir leur adversaire. Lotfi Essed a enfilé deux buts et Samy Garofalo a marqué à une reprise, ce qui a permis aux Trappeurs de remporter leur quatrième victoire de la saison par le pointage de 3 à 2.

Pour le deuxième match de la journée, les Trappeurs affrontaient une équipe toujours invaincue cette saison, les Cheminots de St-Jérôme. Malgré la détermination et les efforts de nos joueurs, ceux-ci n’ont malheureusement pas été en mesure de faire le poids face à St-Jérôme et ils se sont inclinés par le pointage de 5 à 1. Dans la défaite, Lotfi Essed a marqué pour notre équipe, tandis que le gardien Victor-Maurice Sandoval a été fort occupé et il a dû se signaler à plusieurs reprises.

Grâce à la victoire contre Gérald-Godin et malgré la défaite aux mains de St-Jérôme, les Trappeurs occupent toujours le 4e rang du classement général. Notre équipe est à un point du 2e rang, détenu par le Collège Gérald-Godin. Les Trappeurs disputeront leurs derniers matchs de la saison régulière le 27 mars prochain, au Complexe sportif Marie-Victorin. Ces matchs seront très importants pour notre équipe car, avec des victoires ou des matchs nuls, elle aura l’occasion de grimper au classement et de s’assurer d’une place en séries éliminatoires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>