Soccer féminin – Une victoire et une défaite pour les Trappeurs

Ariel G. St-Hilaire

L’équipe féminine de soccer disputait deux rencontres le 12 mars dernier, au Complexe sportif Marie-Victorin. Les Trappeurs ont tout d’abord affronté les Gauloises de Rosemont, qui avaient gagné contre notre équipe lors du premier duel de la saison. Encore une fois, nos joueuses ont eu de la difficulté à s’imposer face à cet adversaire et elles se sont inclinées par le pointage de 2 à 0.

Ensuite, les Trappeurs se mesuraient aux Patriotes de St-Laurent. Les deux équipes avaient fait match nul lors de leur premier affrontement de la saison. Cette fois-ci, nos joueuses ont réussi à avoir le dessus sur les Patriotes et elles ont remporté le match par la marque de 2 à 1. Nadine Gagnon-Plante et Ariane Charette ont marqué dans la victoire.

Les Trappeurs occupent actuellement le 5e rang du classement général. Les joueuses disputeront leurs deux derniers matchs de la saison le 3 avril prochain et elles tenteront alors de demeurer parmi les six équipes qui participeront au championnat régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>