Soccer féminin – Les Trappeurs disputent deux bons matchs!

Ariane Charette

Le 27 février dernier, l’équipe féminine de soccer a disputé deux rencontres au Complexe sportif Marie-Victorin. Nos joueuses ont débuté la journée en affrontant les Cyclones du Cégep de l’Assomption, une équipe que les Trappeurs avaient déjà battue en début de saison. Encore une fois, nous avons eu le dessus sur cet adversaire et c’est par la marque de 3 à 1 que notre équipe a remporté le duel. Dans la victoire, la gardienne Linecia Charles a effectué plusieurs arrêts importants qui ont permis aux Trappeurs de conserver leur avance. Ariane Charette (2 buts) et Mélanie Leboeuf (1 but) ont marqué pour Marie-Victorin.

Pour le deuxième match de la journée, nos joueuses affrontaient les Rafales de Terrebonne, qui trônaient au premier rang du classement général. Les Trappeurs s’attendaient donc à une rencontre chaudement disputée. Notre équipe a débuté le match en force et Nesrine-Jennifer Najahi a permis aux Trappeurs de prendre l’avance grâce à un tir parfait. Les Rafales ont ensuite égalisé la marque, mais Nadine Gagnon-Plante a répliqué avec un tir qui a d’abord touché le poteau avant de pénétrer dans le filet. Avec une avance de 2 à 1, notre équipe a tenté de garder le tempo et de marquer le but d’assurance mais, avec seulement deux joueuses substituts, les Trappeurs ont manqué de ressources en fin de match et les Rafales en ont profité pour se sauver avec la victoire. Dans la défaite,  les joueuses de défense Stéphanie Vallée et Ariel G. St-Hilaire ont été très sollicitées et elles se sont très bien débrouillées.

Les Trappeurs occupent actuellement le 6e rang du classement général. Les joueuses tenteront de récolter des points lors des prochains matchs, qui seront disputés le samedi 12 mars, au Complexe sportif Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>