Natation mixte – Les Trappeurs complètent la dernière compétition de la saison régulière

Les nageurs et les nageuses du Cégep Marie-Victorin étaient au Collège Ahuntsic vendredi dernier pour prendre part à la dernière compétition de la saison régulière. Pour cette rencontre, neuf nageurs ont représenté le Cégep : Etna Isabel Alvarez, Élyse Cadieux, Émilie Dalpé-Turcotte, Daniel Espinoza, Jessica Le Goff, Flavie Mageau-Taylor, Laurianne Normandin, Caroline Raymond et Étienne Trudel-Valcourt.

Encore une fois, le bel esprit d’équipe des Trappeurs s’est fait sentir tout au long de la compétition puisque les athlètes se sont constamment encouragés. Soulignons la bonne performance d’Émilie Dalpé-Turcotte, qui a terminé au 7e rang (sur 47) au 100m 4 nages et au 6e rang (sur 49) au 50m dos.

Le prochain rendez-vous de l’équipe sera le championnat régional, qui aura lieu le samedi 19 mars au Cégep du Vieux Montréal. Tous les nageurs auront l’occasion d’y participer et certains d’entre eux tenteront de profiter de leur dernière chance pour atteindre les standards requis pour le championnat provincial, qui aura lieu en avril.

Pour l’instant, Élyse Cadieux, Émilie Dalpé-Turcotte, Daniel Espinoza, Guillaume Laurin, Jessica Le Goff et Laurianne Normandin ont déjà atteint les standards requis et ils pourront participer au championnat provincial. D’ici là, toute l’équipe tentera de bien performer et de récolter des médailles lors du championnat régional. Bonne chance à tous les Trappeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>