Hockey cosom – Les Trappeurs terminent leur saison en beauté!

Pier-Luc Péloquin

Les Trappeurs disputaient leurs derniers matchs de la saison dimanche dernier au Collège Lionel-Groulx. Le premier match de la journée nous opposait à l’une des puissances de la ligue, le Cégep de Terrebonne. Face à un adversaire aguerri et avec un nombre restreint de joueurs en uniforme, les Trappeurs n’ont pu que se défendre tant bien que mal et ils se sont inclinés par la marque de 11 à 1. Pier-Luc Péloquin a compté le seul but du match pour notre équipe, sur une passe de Nicolas Forget-Ménard.

Pour le dernier match de la saison, notre équipe était confiante de remporter la victoire en se mesurant au Cégep de Joliette, un adversaire que les Trappeurs devançaient au classement. Nos joueurs ont bien débuté le match et ils ont marqué le premier but de la rencontre. Cependant, une punition imposée à un de nos joueurs pour bâton élevé a permis à Joliette de niveler la marque en fin de match. Ne désirant pas terminer la saison avec un verdict nul, les Trappeurs ont haussé le ton dans les dernières minutes de jeu et ils sont parvenus, grâce au but de Pier-Luc Péloquin, à se sauver avec la victoire.

Au terme de la saison, l’attaquant Pier-Luc Péloquin figure au 13e rang des pointeurs de la ligue avec une récolte de 11 buts et 7 passes en 14 rencontres. L’entraîneur de l’équipe, Jean-François Guay, tient à féliciter ses joueurs pour tous les efforts qu’ils ont déployés. « Pour la deuxième moitié de la saison, nous devions compter sur un nombre restreint de joueurs, mais les Trappeurs ont donné tout ce qu’ils avaient à chaque match pour tenter de remporter la victoire. Ils n’ont jamais abandonné malgré les embuches et ils peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli. », indique-t-il.

Félicitations à toute l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>