Basketball féminin – Conclusion de la saison 2010-2011

Vendredi dernier, notre équipe féminine de basketball a conclu sa saison en visitant la troupe du Collège Ahuntsic. Les Trappeurs espéraient faire bonne figure face à cette équipe et terminer l’année sur une bonne note, mais nos joueuses se sont malheureusement inclinées par la marque de 64 à 26.

À leur deuxième saison dans la ligue collégiale AA, les Trappeurs ont terminé au 6e rang du classement général (sur 9 équipes). Malgré les difficultés rencontrées au cours de la saison, les joueuses ont su démontrer leur détermination et leur amour du basketball en travaillant fort lors des entraînements afin de continuer à progresser individuellement et collectivement.

Au terme de la saison, Akilah Reynolds et Sarah-Danielle Bélanger figurent parmi les vingt meilleures joueuses de la ligue avec une moyenne respective de 7,9 et 7,6 points par match. La majorité des joueuses de l’édition 2010-2011 sera de retour avec l’équipe l’an prochain, ce qui laisse entrevoir que les Trappeurs seront en mesure de se démarquer davantage lors de la prochaine saison. Félicitations à toute l’équipe pour les efforts déployés lors des matchs et des entraînements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>