Volleyball féminin – Résultats du sixième tournoi de la saison

Sarah Mc Gee

Les Trappeurs disputaient leur sixième tournoi de la saison le 13 février dernier, au Collège Lionel-Groulx. Ayant fait la navette entre les sections 2 et 3 pendant une grande partie de la saison, nos joueuses espéraient cette fois-ci remporter suffisamment de rencontres pour être en mesure de se maintenir dans la section 2.

Notre équipe a débuté la journée en disputant un match extrêmement serré contre le Collège Lionel-Groulx. Malheureusement, les Trappeurs ont dû s’avouer vaincus par le pointage de 24-26 et 26-28. Par la suite, nos joueuses n’ont pas été en mesure de renverser leurs adversaires et elles se sont inclinées contre Dawson (17-25 et 11-25), André-Grasset (22-25 et 26-28) et John Abbott (18-25, 17-25).

« Malgré les défaites, notre équipe a démontré beaucoup de caractère en ne baissant pas les bras devant l’adversité et en réussissant à garder le moral et le sourire. », indique l’entraîneur, Pierre-Luc Desjardins. Au cours de la journée, la joueuse Alexandra Fadel a bloqué plusieurs attaques de l’adversaire au filet et elle a réussi des frappes offensives décisives. La libéro Diana Trinh est parvenue à récupérer plusieurs ballons de façon acrobatique en fond de terrain tandis que la passeuse, Sarah Mc Gee, a effectué de nombreuses passes de qualité.

L’équipe occupe actuellement le 12e rang (sur 20) du classement général et disputera son dernier tournoi de la saison le 27 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>