Soccer masculin – Une défaite et une victoire pour les Trappeurs

L’équipe masculine de soccer disputait deux rencontres le 20 février dernier, au complexe sportif Marie-Victorin.

Pour le premier match de la journée, les Trappeurs affrontaient l’équipe de l’Abitibi, un adversaire redoutable qui avait éliminé notre équipe en demi-finale l’année dernière. Encore une fois, nos joueurs ont eu de la difficulté à s’imposer face à cet adversaire et ils se sont inclinés par le pointage de 4 à 0, ce qui constituait la quatrième défaite consécutive pour notre équipe.

Les Trappeurs, désireux de stopper leur série de défaites, ont amorcé le match suivant, contre le Collège André-Grasset, avec force et détermination, ce qui leur a permis de renverser leur adversaire par la marque de 5 à 1. Dans la victoire, Xavier Castro-Lima et Lotfi Essed ont enfilé deux buts chacun tandis que Luis Felipe Rodriguez a fait bouger les cordages à une reprise.

Grâce à cette victoire, les Trappeurs se sont hissés au 4e rang du classement. Les prochains matchs de l’équipe seront déterminants puisque les équipes aux 2e, 3e et 4e rangs ont accumulé 26 points chacune. Les Trappeurs auront donc l’occasion d’améliorer leur position au classement en récoltant des points lors de leurs prochains matchs, qui auront lieu le dimanche 6 mars, au complexe sportif Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>