Basketball masculin – Les Trappeurs tombent mais se relèvent!

Richard Haddad

Notre équipe masculine de basketball a affronté les Cégeps Lionel-Groulx et Marianopolis les 25 et 29 janvier dernier. Lors de la première rencontre, contre les Nordiques de Lionel-Groulx, les Trappeurs ont bien débuté le match et ils ont réussi à se forger une avance de 13 points à la demie (39 à 26). Malheureusement, ils n’ont pas été en mesure de conserver cette avance et les Nordiques l’ont emporté par la marque de 72 à 62. Dans la défaite, Richard Haddad a été le joueur le plus productif avec une récolte de 14 points.

Déçus de la tournure des événements lors du match contre Lionel-Groulx, les Trappeurs ont offert une bonne performance contre le Collège Marianopolis. Après 20 minutes de jeu, nos joueurs menaient par 23 points et, cette fois-ci, ils se sont assurés de ne pas laisser filer la victoire. Ils ont continué à appliquer de la pression en deuxième demie et c’est finalement par la marque de 79 à 34 qu’ils ont remporté la victoire. Paul Robert Chéry (16 points), Richard Haddad (15 points) et Jeffry St-Cyr (10 points) ont été les meneurs offensifs lors de cette victoire.

Notre équipe occupe actuellement le 5e rang du classement général, à seulement 2 points du 3e rang. Les Trappeurs auront l’occasion de gravir les échelons du classement lors de leur prochain match, qui aura lieu le 13 février, au Complexe sportif Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>