Basketball masculin – Les Trappeurs signent leur 5e victoire de la saison

Jeffry St-Cyr

Le 13 février dernier, les Trappeurs disputaient une rencontre contre les Cyclones du Cégep de l’Assomption. Ayant remporté la victoire contre cette équipe lors du premier affrontement de la saison, nos joueurs étaient confiants de l’emporter à nouveau. C’est donc avec énergie et motivation qu’ils ont entamé le duel face à cet adversaire.

Le premier quart fut disputé chaudement et, au son de la cloche, les deux équipes étaient à égalité, 22 à 22. Par contre, dès le deuxième quart, les Trappeurs ont démontré leur supériorité et ils se sont forgés une avance confortable sans jamais regarder en arrière. C’est finalement par la marque de 97 à 69 que notre équipe a signé sa 5e victoire de la saison.

Roodly Deschamps a disputé une excellente rencontre en récoltant un total de 25 points pour son équipe. Chadi El Kareh (17 points) et Paul Robert Chéry (15 points) ont également bien fait. L’entraîneur de l’équipe, Gerry Neree, était évidemment satisfait de la tournure des événements. « Au-delà du résultat, je suis surtout content de la tenue de mes joueurs. Ils ont joué en équipe et ils n’ont pas cessé de faire des efforts, même avec une bonne avance au niveau du pointage. J’espère maintenant qu’ils sauront reproduire tout cela lors de nos prochaines rencontres. », indique-t-il.

Les Trappeurs disputeront leurs prochains matchs loin de la maison puisqu’ils visiteront le Cégep de Val d’Or au cours de la fin de semaine du 26 et 27 février. Bonne chance à toute l’équipe et bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>