Basketball féminin – Une défaite et une victoire pour les Trappeurs

Maryann Vaillancourt

Les Trappeurs ont disputé deux rencontres au cours de la dernière semaine. Lors de l’affrontement contre le Collège Lionel-Groulx, nos joueuses ont bien amorcé le match et elles menaient par un point à la mi-temps (22 à 21). Malheureusement, elles n’ont pas été en mesure de conserver leur avance lors de la deuxième moitié du match et elles se sont finalement inclinées par le pointage de 55 à 37. Dans la défaite, Maryann Vaillancourt a été la joueuse la plus productive, avec une récolte de 9 points.

Le match du 29 janvier, contre le Collège Marianopolis, a permis aux Trappeurs de savourer leur première victoire de la session d’hiver. En effet, nos joueuses sont parvenues à limiter l’adversaire à seulement 28 points et elles ont remporté le match par la marque de 48 à 28. Sarah Lyonnais-Dion s’est particulièrement démarquée au cours du match en récoltant 11 points pour son équipe. Tamara Cassandre Sabin et Kassine Lahens ont également apporté une bonne contribution offensive en inscrivant 8 points chacune.

Les Trappeurs occupent actuellement le 6e rang du classement général. Avec six matchs à disputer en saison régulière, les joueuses auront l’occasion de gravir les échelons du classement en remportant leurs prochaines rencontres! Allez les Traps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>