Volleyball féminin – Les Trappeurs accèdent à la section 2!

Diana Trinh

Le 7 novembre dernier, l’équipe féminine de volleyball disputait quatre rencontres dans le cadre du troisième tournoi de la saison. Pour ce tournoi, notre équipe évoluait dans la section 3 et toutes les joueuses étaient conscientes de l’enjeu des matchs de la journée. En effet, notre équipe se devait de récolter suffisamment de victoires afin d’accumuler des points au classement général et afin d’accéder à la section 2 lors du prochain tournoi.

Les Trappeurs ont offert de bonnes performances, ce qui leur a permis de récolter trois victoires sur une possibilité de quatre. Les joueuses ont remporté la victoire contre Vieux Montréal (25-16 et 25-15), St-Lambert (20-25, 25-23 et 15-6) et Terrebonne (21-25, 25-20 et 15-11). Par contre, elles n’ont pas été en mesure d’infliger la défaite à l’équipe de Valleyfield (19-25 et 16-25).

L’entraîneur des Trappeurs, Pierre Brisebois, était satisfait d’avoir récolté des points au classement et d’accéder à la section 2 pour le prochain tournoi. « Nous avons atteint notre principal objectif, qui était de graduer dans la section 2. Par contre, j’aurais aimé que nous remportions les matchs contre St-Lambert et Terrebonne en deux sets plutôt qu’en trois sets. Lors du prochain tournoi, nous devrons faire preuve de plus caractère et mettre davantage de « punch » dans nos attaques si nous voulons demeurer au sein de la section 2. », indique-t-il.

Le prochain tournoi de l’équipe aura lieu le dimanche 21 novembre, au Collège Édouard-Montpetit :

9h : vs Édouard-Montpetit
10h20 : vs André-Grasset
13h : vs St-Jean
15h40 : vs Valleyfield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>