Soccer masculin – Des hauts et des bas en début de saison

Luis Felipe Rodriguez et Pierre Kouogam

L’équipe masculine de soccer a disputé ses premiers matchs de la saison le 7 novembre dernier. Après plus de deux mois d’entraînement, nos joueurs avaient bien hâte de se mesurer aux équipes de la ligue!

Le premier match de la journée nous opposait aux Cyclones du Cégep de l’Assomption. Les Trappeurs ont remporté cette rencontre par la marque de 4 à 3. Luis Felipe Rodriguez Alvarado (2 buts), Thomas Rioux-De Vette (1 but) et Pierre Kouogam (1 but) ont marqué pour les Trappeurs tandis que le gardien Oscar-Daniel Carranza-Reyes a bloqué plusieurs tirs de l’adversaire. Ce match aurait pu se terminer par un pointage beaucoup plus élevé si les Trappeurs avaient réussi à capitaliser sur toutes les chances de marquer qu’ils ont créées!

Forts de cette victoire, les Trappeurs affrontaient ensuite le Cégep de l’Abitibi, qui avait éliminé notre équipe en demi-finale l’année dernière. Nos joueurs ont connu un match difficile, qu’ils ont perdu par la marque de 5 à 0. Pendant la rencontre, les Trappeurs ont éprouvé de la difficulté dans leur jeu de transition entre la défensive et l’attaque. L’entraîneur de l’équipe, Mouloud Kacher, était tout de même satisfait de l’effort de ses joueurs. Il mentionne qu’avec toutes les recrues qui se sont joints à l’équipe, il faudra un peu de temps avant que les joueurs apprennent à se connaître et à se trouver sur le terrain.

Malgré la défaite lors du deuxième match, les Trappeurs occupent le 2e rang du classement général! Les prochaines rencontres seront disputées le dimanche 28 novembre, au Centre sportif Marie-Victorin! Venez encourager les Trappeurs!

14h50 : vs André Grasset
17h10 : vs Gérald-Godin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>