Soccer féminin – Une victoire et une défaite pour débuter la saison

Nadine Gagnon-Plante

L’équipe féminine de soccer a disputé ses premiers matchs de la saison le 14 novembre dernier. Après plus de deux mois d’entraînement, nos joueuses avaient bien hâte de se mesurer aux équipes de la ligue!

Le premier match de la journée nous opposait aux Cyclones du Cégep de l’Assomption. Les Trappeurs ont connu un début de match plutôt difficile et l’équipe adverse en a profité pour inscrire trois buts sans réplique. Malgré cela, nos joueuses n’ont pas baissé les bras et elles ont effectué une incroyable remontée de six buts pour finalement remporter le match par la marque de 6 à 3. Dans la victoire, Ariane Charrette a compté deux buts tandis que Nadine Gagnon-Plante, Mélanie Leboeuf, Nesrine-Jennifer Najahi et Myriam Roy ont marqué un but chacune.

Fortes de cette victoire, les Trappeurs affrontaient ensuite le Cégep de Terrebonne. Malheureusement, l’issue de ce match fut moins heureuse pour notre équipe. Malgré de bons efforts, nos joueuses n’ont pas été en mesure de s’imposer face à un adversaire qui favorisait un jeu physique et intense. Les Trappeurs se sont donc inclinés par le pointage de 4 à 2. Dans la défaite, Nadine Gagnon-Plante s’est illustrée en enfilant les deux buts de son équipe.

Les Trappeurs occupent actuellement le 4e rang du classement général. Les prochains matchs de l’équipe seront disputés le dimanche 5 décembre, au Centre sportif Marie-Victorin! Venez encourager les Trappeurs!

10h10 : vs Rosemont
12h30 : vs St-Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>