Présentation de l’équipe de soccer féminin

Stéphanie Vallée, capitaine

L’équipe féminine de soccer disputera ses premiers matchs de la saison dimanche le 14 novembre, au Centre sportif Marie-Victorin.

Cette saison, l’équipe sera formée d’un heureux mélange de recrues et de vétérantes. En effet, six joueuses de l’édition 2009-2010 seront de retour avec l’équipe. Il s’agit de Karine Chamberland, Ariane Charrette, Ariel Gingras-St-Hilaire, Nadine Gagnon-Plante, Mélanie Leboeuf, et Stéphanie Vallée, qui agira à titre de capitaine à nouveau cette saison. Ces joueuses seront appuyées par six recrues : Linecia Charles, Sabrina Guimond, Nesrine-Jennifer Najahi, Alexandra Provencher, Myriam Roy et Emmanuelle Simard. L’entraîneur Ronel Théodore et son assistante, Marie-Hélène Martell, seront de retour à la barre de l’équipe. 

Les Trappeurs, qui s’entraînent depuis deux mois, ont disputé deux matchs hors-concours contre des équipes de la ligue. Les deux victoires remportées lors de ces matchs hors-concours nous permettent de croire que les Trappeurs connaîtront un bon début de saison! Pour l’entraîneur, Ronel Théodore, il ne fait pas de doute que son équipe s’est améliorée depuis la dernière saison. « La composition de notre équipe est intéressante, avec un bon mélange d’anciennes et de nouvelles joueuses. Les recrues qui se joignent à nous sont de bon calibre et je suis confiant que nous saurons nous démarquer au sein de la ligue cette année! », indique-t-il.

Cette saison, les Trappeurs auront la chance de disputer tous leurs matchs à domicile, au Centre sportif Marie-Victorin. Nous leur souhaitons une excellente saison 2010-2011 et nous vous invitons à venir les encourager lors de leurs matchs du dimanche 14 novembre :

10h10 : vs l’Assomption
12h30 : vs Terrebonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>