Natation mixte – Excellente participation pour la 3e compétition de la saison!

Beaux tatous!

Le 5 novembre dernier, l’équipe de natation a pris part à sa troisième compétition de la saison. Treize nageurs et nageuses ont représenté le Cégep Marie-Victorin lors de cette rencontre, ce qui représente le meilleur taux de participation de notre équipe depuis le début de la saison!

L’entraîneure de l’équipe, Maryze Fleury, est très satisfaite des nageurs qui ont participé à cette compétition. « Comme toujours, nos athlètes ont démontré un très bel esprit d’équipe et ils se sont encouragés pendant toute la compétition. Je suis très contente d’avoir pu compter sur treize nageurs pour cette compétition et d’avoir pu constater les progrès de chacun depuis le début de la saison. », indique-t-elle.

Au niveau individuel, soulignons les bonnes performances d’Émilie Dalpé-Turcotte (2e sur 52 au 100m Dos) et de Laurianne Normandin (8e sur 32 au 100m Papillon).

Félicitations à tous ceux et celles qui ont représenté le Cégep Marie-Victorin de belle façon lors de cette compétition! La dernière rencontre de la session d’automne aura lieu le 27 novembre prochain, au Cégep de Sherbrooke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>