Hockey cosom – Week-end difficile pour les Trappeurs

Hugo Vaillancourt-Perreault

L’équipe de hockey cosom disputait deux matchs le 31 octobre dernier, au Collège de Rosemont. Ce fut une journée assez difficile pour notre équipe, qui s’est inclinée dans les deux rencontres au programme. Le premier match de la journée nous opposait au Collège de Valleyfield, qui trône au premier rang de la ligue collégiale. Malgré leurs efforts, les Trappeurs se sont inclinés par la marque de 7 à 1.

Pour le deuxième match de la journée, notre équipe affrontait les Nordiques du Collège Lionel-Groulx et les joueurs étaient confiants de faire oublier leur défaite aux mains de Valleyfield. Malheureusement, malgré une remontée rapide de trois buts en fin de première période, les Trappeurs ont dû s’avouer vaincus.

« Nous avons joué sur les talons et nous avons trop souvent laissé l’adversaire à découvert, ce qui a été la cause de plusieurs buts. Notre remontée de trois buts lors du match contre Lionel-Groulx indique qu’on est en mesure de produire offensivement, mais nous devrons absolument resserrer notre jeu défensif et être les premiers sur la balle si nous voulons remporter des victoires. », indique l’entraîneur Jean-François Guay.

L’équipe occupe toujours la 4e place au classement de la section 1, à cinq points de la troisième place, qui donne accès au championnat de fin de saison. Les Trappeurs auront l’occasion de s’entraîner à plusieurs reprises avant leurs prochains matchs, qui seront disputés le 20 novembre, au Cégep de l’Assomption :

10h30 : vs Joliette
13h : vs Terrebonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>