Basketball masculin – Défaite des Trappeurs

Paul Robert Chéry

L’équipe masculine de basketball disputait son troisième match de la saison le 5 novembre dernier, en affrontant le Collège Marianopolis, une équipe toujours invaincue depuis le début de la saison. Le défi était donc de taille pour notre équipe, qui tentait d’éviter une deuxième défaite consécutive.

Malheureusement, les Trappeurs se sont inclinés par la marque de 68 à 61 contre cet adversaire. Notre équipe a débuté le match de mauvaise façon, mais elle a amorcé une belle remontée au quatrième quart. Néanmoins, ce ne fut pas suffisant pour remporter le match. Dans la défaite, Paul Robert Chéry a offert une bonne performance et il a réussi à accumuler 21 points pour son équipe.

Malgré la défaite, les joueurs ne sont pas abattus et ils continuent de travailler fort afin d’améliorer leur jeu collectif. Avec la mise sur pied récente de cette équipe, il faudra un peu de temps avant que les joueurs apprennent à se connaître et à jouer ensemble. L’équipe progresse bien depuis le début de la saison et les joueurs sont déterminés à offrir de bonnes performances lors des prochaines rencontres.

Après trois matchs de saison régulière, les Trappeurs occupent le 4e rang du classement général. Notre équipe tentera de renouer avec la victoire lors des prochains matchs, qui seront disputés à domicile. Venez encourager votre équipe!

Samedi le 13 novembre à 20h : vs Abitibi, au Centre sportif Marie-Victorin
Dimanche 14 novembre à 13h : vs Abitibi, au Centre sportif Marie-Victorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>