Basketball féminin – Séquence difficile pour les Trappeurs

Au cours de la dernière semaine, l’équipe féminine de basketball a fait face à ses premières embûches de la saison, en s’inclinant coup sur coup contre les Cégeps Maisonneuve et Rosemont.

Lors du match contre les Vikings de Maisonneuve, notre équipe s’est inclinée par la marque de 72 à 35. Après cette défaite, les Trappeurs comptaient bien se reprendre lors du match suivant, contre les Gauloises du Collège de Rosemont. Malheureusement, notre équipe n’a pas été en mesure de remporter la victoire contre cet adversaire (63 à 39), qui trône actuellement au premier rang du classement général.

« L’exécution a fait défaut au cours des deux derniers matchs et j’ai remarqué que les joueuses ont tendance à sortir de leur position lorsqu’elle sont dans le feu de l’action. Nous allons travailler sur ces éléments lors des prochains entraînements. », indique l’entraîneur, Mitshary Michel. Les Trappeurs pourront profiter de la semaine pour se regrouper et se préparer à affronter leur prochain adversaire, le Collège Ahuntsic, qu’elles rencontreront le 23 novembre prochain, à 19h, au Centre sportif Marie-Victorin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>