Volleyball féminin – Résultats du deuxième tournoi de la saison

L’équipe de volleyball disputait son deuxième tournoi de la saison le 17 octobre dernier, au Collège de Valleyfield. Malgré les efforts déployés par nos joueuses et des matchs chaudement disputés, notre équipe a dû s’avouer vaincue contre ses quatre adversaires de la journée. La première défaite, contre Lionel-Groulx, s’est avérée crève-cœur car les Trappeurs ont bataillé pendant 3 sets avant de voir l’adversaire se sauver avec la victoire, par le pointage de 23-25, 25-23 et 16-14.  Par la suite, notre équipe s’est inclinée contre Édouard-Montpetit (25-22 et 25-17), Dawson (25-16 et 25-18) et Valleyfield (25-19 et 25-20).

« Malgré les résultats d’aujourd’hui, nous avons joué d’excellentes parties, mais nous nous sommes souvent battues nous-mêmes. Notre manque d’expérience de jeu fait en sorte qu’il y a un certain retard au niveau des réactions sur le terrain, mais je suis certain que le travail acharné et les répétitions à l’entrainement pourront nous amener à notre objectif ultime, qui est d’accéder au championnat régional. », indique l’entraîneur de l’équipe, Pierre Brisebois.

Les Trappeurs tenteront de retrouver le sentier de la victoire lors du prochain tournoi, qui aura lieu le 7 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>