Natation mixte – Résultats de la deuxième compétition

L’équipe de natation a participé à sa deuxième compétition de la saison le 15 octobre dernier, au Collège Édouard-Montpetit. Sept nageurs ont représenté le Cégep Marie-Victorin lors de cette rencontre et ils ont bien performé!

L’entraîneure de l’équipe, Maryse Fleury, indique d’ailleurs qu’elle a observé une amélioration au niveau des résultats de la plupart des nageurs. « Après deux compétitions, nous pouvons dire que notre équipe connaît un bon début de saison. Les résultats sont encourageants et nous laissent croire que plusieurs de nos nageurs seront en mesure d’accéder au championnat provincial à la fin de la saison. », indique-t-elle.

Félicitations à Lydia Boivin de Billy, Clodie-Anne Brunet, Élyse Cadieux, Déreck Lévesque, Laurianne Normandin, Anaïs Roussin et Étienne Trudel-Valcourt, qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de la rencontre du 15 octobre! Les Trappeurs seront de retour à la compétition le 5 novembre prochain, au Cégep André-Laurendeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>