Natation mixte – Première compétition satisfaisante pour les Trappeurs!

Le 1er octobre dernier, l’équipe de natation a pris part à sa première compétition de la saison, au Cégep de St-Jérôme. Pour cette rencontre, les Trappeurs pouvaient compter sur la présence de quatre vétérans et quatre recrues.

Les résultats de nos nageurs lors de cette compétition sont à la hauteur des attentes de l’entraîneure de l’équipe, Maryse Fleury. « Plusieurs de ces nageurs n’ont pas beaucoup nagé durant l’été et ils en étaient à leur première compétition de la saison. Malgré cela, ils ont obtenu des résultats satisfaisants qui pourront certainement être améliorés lors de nos séances d’entraînement. », indique-t-elle. Cela augure donc très bien pour le reste de la saison!

Au niveau individuel, il faut souligner la belle performance d’Émilie Dalpé-Turcotte, qui a terminé au 2e rang (sur 53) au 100m dos.

Les Trappeurs poursuivent leur entraînement et seront de retour à la compétition le 15 octobre au Collège Édouard-Montpetit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>