Hockey cosom – Les Trappeurs s’inclinent, mais l’effort y était!

Pier-Luc Péloquin et Hugo Vaillancourt-Perreault

C’est avec enthousiasme et motivation que notre équipe de hockey cosom a entamé sa saison à domicile le 2 octobre dernier. Pour l’occasion, les Trappeurs affrontaient deux équipes de très bon calibre, soit les Cégeps St-Laurent et André-Laurendeau.

Pour le premier match de la journée, contre les Patriotes de St-Laurent, les Trappeurs ont bien joué et ils ont créé plusieurs occasions de marquer, mais seulement deux joueurs ont été en mesure de déjouer le gardien adverse. Notre équipe s’est donc inclinée par le pointage de 3 à 2. Maxime Chapdelaine et Pier-Luc Péloquin ont marqué dans la défaite tandis que Gabriel Jalbert et Mathieu Robitaille ont récolté une passe chacun.

Le deuxième match, contre le Cégep André-Laurendeau, s’annonçait ardu car les Trappeurs affrontaient la meilleure équipe de la dernière saison. Le match s’est d’ailleurs terminé par la marque de 6 à 3 en faveur d’André-Laurendeau. Pier-Luc Péloquin (1 but et 1 passe) s’est illustré dans la défaite. Les autres joueurs ayant inscrit leurs noms sur la feuille de match sont Gabriel Jalbert (1 but), Jean-Philippe Martin (1 but) et Maxime Chapdelaine (1 passe).

Au terme de ces deux rencontres, l’entraîneur, Jean-François Guay, était évidemment déçu des résultats des matchs, mais il se disait satisfait de l’effort démontré par ses joueurs. « Notre équipe a bien bataillé lors de ces deux matchs et nos joueurs n’ont pas à rougir de leur performance. Lors du match contre André-Laurendeau, nous avons effectué une belle remontée en fin de rencontre, ce qui démontre que nos joueurs ne baissent pas les bras devant l’adversité. Par contre, les résultats d’aujourd’hui indiquent que nous devrons travailler davantage sur notre défensive lors des prochains entraînements. », indique-t-il.

Les Trappeurs disputeront leurs prochains matchs le 17 octobre au Cégep de Joliette. Ils y affronteront les équipes du Collège de Rosemont et du Collège André-Grasset.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>