Hockey cosom – Les Trappeurs récoltent leurs premiers points au classement!

Hugo Lebreux-Souligny

L’équipe de hockey cosom a récolté ses premiers points de la saison lors des matchs disputés le 17 octobre dernier, au Collège de Joliette.

Les Trappeurs ont remporté, par défaut, leur premier match de la journée contre le Collège Rosemont, qui a déclaré forfait. Les joueurs disposaient donc de toute leur énergie pour affronter leur deuxième adversaire de la journée, le Collège André-Grasset. Malheureusement, les Trappeurs n’ont pas été en mesure de récolter la victoire et ils ont dû se contenter d’un match nul (2 à 2). Nicolas Forget-Ménard et Pier-Luc Péloquin ont marqué pour les Trappeurs tandis que Danny Beauchamp a récolté deux passes. « Nous aurions dû gagner ce match, mais nous avons écopé de trop de punitions, ce qui a ralenti notre rythme de jeu. Notre gardien, Hugo Lebreux-Souligny, nous a gardés dans le match en effectuant plusieurs arrêts clés en désavantage numérique. », indique l’entraîneur de l’équipe, Jean-François Guay.

Les Trappeurs occupent actuellement la 4e place au classement de la section 1. L’équipe tentera d’accumuler davantage de points au classement lors des prochains matchs, qui seront disputés le 31 octobre, au Collège de Rosemont :

9h30 : vs Valleyfield
13h : vs Lionel-Groulx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>