Volleyball féminin AA – Excellent début de saison pour les Trappeurs!

Dominique Desmarais

Le 26 septembre dernier, l’équipe de volleyball a entamé sa saison de très belle façon lors du premier tournoi au Cégep du Vieux Montréal. Les Trappeurs, qui comptaient sur plusieurs nouvelles joueuses, ont démontré de très belles choses lors de ce tournoi.

En effet, l’équipe a remporté la victoire à ses trois premiers matchs de la journée, contre Ahuntsic (28-26 et 25-22), Vieux Montréal (25-23 et 25-15) et Jean-de-Brébeuf (25-18 et 25-17). Les joueuses se sont seulement inclinées lors du quatrième et dernier match de la journée, contre Valleyfield (25-12 et 25-12).

Au terme de la journée, l’entraîneur Pierre Brisebois était évidemment satisfait de la tournure des événements. « Pour ce tournoi, plusieurs de nos joueuses en étaient à leur premiers pas dans la ligue collégiale AA et elles ont su relever le défi de belle façon. Par contre, la défaite contre Valleyfield nous a démontré que nous devrons travailler encore plus fort lors des entraînements afin de bien performer lors du prochain tournoi. », indique-t-il.

Grâce à cette belle performance, l’équipe va graduer dans la section 2 pour le prochain tournoi, qui aura lieu dimanche le 17 octobre. Bravo les Traps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>