Soccer masculin – Les Trappeurs s’inclinent en demi-finale

Le championnat régional de soccer intérieur avait lieu dimanche dernier au Centre multisport de St-Eustache. Les Trappeurs, avec leur fin de saison remarquable, avaient réussi à accéder directement aux demi-finales, sans passer par les quarts de finale. Plusieurs croyaient que cette situation allait avantager notre équipe puisque nos joueurs allaient être frais et dispos pour affronter leur adversaire (Abitibi). Malheureusement, c’est plutôt le contraire qui s’est produit. Les joueurs de l’Abitibi, qui avaient remporté un match quart de finale plus tôt dans la journée, ont poursuivi sur leur lancée et ont commencé le match de façon très intense tandis que nos Trappeurs ont eu un départ plus lent. L’équipe de l’Abitibi en a profité pour marquer deux buts très tôt dans le match et les Trappeurs n’ont pas été en mesure de remonter la pente. C’est donc par la marque de 5 à 0 que nos joueurs se sont inclinés en demi-finale.

Ce résultat est certes décevant pour nos Trappeurs, qui visaient une participation en finale. Malgré tout, il faut souligner la belle saison que notre équipe a connue. Après des débuts difficiles à la session d’automne, l’équipe s’est regroupée et les joueurs se sont retroussé les manches et ils sont parvenus à atteindre la 2e place au classement général. Ils terminent la saison avec une excellente fiche de 8 victoires et 4 défaites. La majorité des joueurs de l’édition 2009-2010 seront de retour avec l’équipe l’an prochain, ce qui laisse présager de belles choses pour la saison à venir, d’autant plus que, dès l’automne prochain, les Trappeurs auront la chance de s’entraîner dans le nouveau centre sportif du Cégep, sur une surface synthétique à 7 contre 7.

Félicitations à tous les joueurs et aux entraîneurs pour leur belle saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>