Soccer masculin – Les Trappeurs en demi-finale!

Fritzgérald Jean-François

L’équipe de soccer masculine était en action dimanche le 11 avril afin de disputer ses deux derniers matchs de la saison régulière. Troisièmes au classement cumulatif, les Trappeurs étaient déjà assurés de participer au championnat régional. Par contre, avec deux victoires, les joueurs avaient la possibilité de se hisser au 2e rang du classement et ainsi éviter de disputer les quarts de finale.

Pour le premier match de la journée, les Trappeurs affrontaient le Collège Lionel-Groulx, une équipe qu’ils avaient vaincue 4 à 0 au début de la saison. Confiants de remporter à nouveau la victoire contre cette équipe, les représentants du Cégep Marie-Victorin ont démontré leur savoir-faire et ils ont marqué deux buts pour gagner le match par la marque de 2 à 1. Xavier Castro-Lima et Guillaume Langlois ont été les buteurs et le gardien Gabriel Zumaran Leon a bien défendu la cage de son équipe.

Forts de cette première victoire, les Trappeurs ont ensuite remporté leur deuxième match de la journée (2 à 1), contre les Gladiateurs du Collège Gérald-Godin. Fritzgérald Jean-François et Dorel Levangil ont marqué pour les Trappeurs.

Ces deux victoires ont permis à nos Trappeurs de déloger l’équipe de l’Abitibi  au deuxième rang du classement cumulatif. Notre équipe termine donc sa saison régulière de belle façon et accède au championnat régional en très bonne position puisqu’elle passe directement en demi-finale. Nos joueurs profiteront donc de la prochaine semaine pour compléter leur préparation en vue du championnat. Le match demi-finale aura lieu dimanche le 18 avril à 14h20 au Centre multisport de St-Eustache. Si les Trappeurs remportent la demi-finale, ils disputeront la grande finale à 16h45. Venez encourager notre équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>