Soccer féminin – Une victoire et un match nul pour les Trappeurs

Mélanie Leboeuf

Les joueuses de soccer du Cégep Marie-Victorin étaient au complexe multisport de St-Eustache dimanche dernier afin d’y disputer deux matchs très importants. En effet, les Trappeurs affrontaient deux équipes qui se trouvaient derrière nous au classement de la saison et nos joueuses se devaient de remporter ces matchs pour accumuler de précieux points au classement.

Le premier match de la journée nous opposait au Cégep de l’Assomption. Au cours de cette rencontre, plusieurs chances de marquer ont été gaspillées des deux côtés et les équipes en présence ont dû se contenter d’un verdict nul (1 à 1). Anne-Sophie Paquet a marqué le seul but des Trappeurs.

Le Collège de Rosemont, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, était le deuxième adversaire du jour. Les Trappeurs ont dominé ce match d’un bout à l’autre et elles ont récolté la victoire par un blanchissage de 3 à 0. Nadine Gagnon-Plante, Marie-Ève Landreville et Mélanie Leboeuf ont déjoué la gardienne adverse.

Grâce à ce match nul et à cette victoire, les Trappeurs ont ajouté quatre points à leur fiche, ce qui leur a permis de remonter au 8e rang du classement de la saison régulière. Nos joueuses sont actuellement à un point de la 6e place, qui mène au championnat régional. Les Trappeurs ont encore deux matchs à jouer contre le Collège Montmorency (9e rang) et le Cégep St-Laurent (7e rang). Il sera donc primordial que nos joueuses livrent de bonnes performances face à ces équipes si elles veulent participer aux séries de fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>